3 livres publiés via Babelcube- environ 23 700 mots traduits

Bilan du jour 

3 livres publiés - 2 en cours de publication et 7 à traduire



J'étais en train de faire le point sur les livres que je traduis pour Babelcube. J'ai commencé en juillet 2017 et j'en suis déjà à 3 livres publiés, 2 en cours de publication et 7 à traduire. Environ 23700 mots pour Babelcube. Ça avance.

J'ai consulté mon compte Babelcube. Je n'ai pas encore de royalties enregistrés.

Pratiquement 5 mois de traduction pour cette société et je n'ai pas encore perçu de droits.

Certains livres mettent plus de temps à être publiés, certains ont un prix de vente plus élevé que d'autres, certains sont acceptés par plusieurs plateformes d'autres non.

Expérience intéressante et humainement enrichissante mais non lucrative à ce jour.


Commentaires

Articles les plus consultés