Travailler avec plaisir

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie » Confucius


Je partage avec vous une photo d'une journée de travail. La traduction du livre « La Révolution Végane » de Joseph de la Paz —qui est en cours de traduction — avait envie de prendre l'air et de voir la mer. Je l'ai emmenée en balade.



Comme vous voyez, j'effectue les relectures et les corrections en extérieur. À gauche le manuscrit —enfin tapuscrit pour être pointilleux — en espagnol ceint par sa laine rouge*  et à droite la traduction en français avec son lien jaune* et mes inséparables stylos rouge et vert de chez HEMA pour corriger.

J'essaie depuis quelques jours de créer un album photos par livre mais ce n'est pas si simple avec Blogger. Si une personne douée en informatique passe par là. Merci de m'aider :-)

*Code couleurs pour traductions Babelcube:
Laine rouge : traduction à réaliser, version espagnole
Laine jaune : version française
Laine verte : traductions terminées et publiées

Commentaires

Articles les plus consultés